dimanche 22 janvier 2017

Nouveau tournant pour 2017


En cette nouvelle année, j'ai décidé d'affiner le caractère de mon blog en lui attribuant une vraie ligne éditoriale !




C'est ainsi que les Selfies de Pauline deviennent officiellement Pauline Moi Non Plus, et qu'une nouvelle bannière toute chouette, réalisée par la talentueuse Mag-nétic, est venue ornée cette nouvelle page !


Pourquoi ce tournant ? Parce que j'aime mieux le vieux, le vintage, que je ne suis pas une acheteuse compulsive, que je commence à être même dégoutée de cette consommation intensive et inutile de vêtements (qui ne cessent de grappiller le peu de m2 de mon appartement)... 
Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de faire mon coming-out vestimentaire et d'avouer mon penchant pour le vêtement de seconde-main que j'aime dénicher en recyclerie, friperie, brocante... ou tout simplement grenier ! 


Avec ce changement je crains que mon pti blog recommence de zéro (merci Blogger !), mais j'assume ce tournant ! 


Pour me porter chance, j'ai ressorti ma belle blouse 
couleur trèfle à 4 feuilles pour ce shooting hivernale, 
réussie grâce à mon acolyte Julien dit l'Espèce de Focus ;) !

Les paysages tout de blanc vêtus, sont parfaits pour mettre en valeur mon combo parfait du moment : perfecto/chemise/pantalon ! 


🌸Perfecto : Cache-Cache🌸
🌸Derbies : Kiabi🌸
🌸Turban : Emmaüs🌸
🌸BO : Artisans du Monde🌸

4 commentaires:

  1. J'adore ce look et le virement de cap vintage de ton blog ! Bonne continuation, Pauline ! A bientôt au hasard des brocantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Olivia ! Oui à bientôt au hasard des brocantes et avec plaisir pour découvrir ta petite merveille :)

      Supprimer
  2. Yeah ma bichette, excellente idée et très belles photos ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette et merci Juju pour ces talentueuses photos, oui !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...