dimanche 4 décembre 2016

Last Night a Poncho Saved my Life

Comme le titre l'indique, vous l'aurez compris, à peine 4 jours que le mois de décembre a débuté et pourtant... l'hiver joue au prématuré ! 
Que faire ? Rester cloîtré au fond de son lit en position fœtale tel un ours au fond de sa grotte ? Trop peu pour moi et mon gang de Pipelettes et Confettis grâce auquel mon agenda ne fait que se remplir !

Bref, avec ce rude hiver qui s'annonce, ne perdons pas l'envie de profiter à fond de la vie, de notre entourage et cela tout en protégeant notre santé ! 

Mon accessoires de mode préféré de l'hiver pour y remédier ? Outre mon plaid habituel qui ne me quitte pas de la maison, je dirai que j'ai enfin trouvé de quoi réchauffer mes tenues grâce à ce poncho, de la marque Qualicop, qui est, en outre, une fabrication 100% française ! Avec ses couleurs chatoyantes, pas besoin d'en faire des tonnes ! Je choisi donc de l'accorder avec une base de couleurs neutres : un pull col roulé blanc en laine (qu'il me tardait de ressortir), un slim gris et des boots dorés, dénichées au détour d'un de nos nombreux vide-dressing ! 

Alors êtes-vous, à votre tour, charmé(e)s ?











Crédits photos : la talentueuse Méghane

Merci pour tout Méghane, 
Merci pour toutes ces belles rencontres provoquées par ce blog,
 Merci à vous tous d'être de plus en plus nombreux à venir ici <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...