dimanche 9 octobre 2016

C'était l'été...

Voici le dernier look jambes à l'air (et bien blanches) de l'année !

C'était un soir où le soleil brillait et réchauffait l'atmosphère des bords de l'Oise.

Nous en avons profité pour dévoiler l'une des petites robes achetées en solde cet été, que je continuerai de porter encore cet hiver. 

Une robe avec de chouettes illustrations sur le thème de la photographie, soit un beau clin d’œil à Méghane pour la remercier chaleureusement pour ses magnifiques photos !




Robe : 3 Suisses / Talon : Naf-Naf / Sac et bracelet en cuir : vintage et cadeau




A bientôt et d'ici là 
vous pouvez continuer de me suivre ici aussi : 
et sur mon tout nouveau compte snapchat « selfies2pauline »







4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci :) J'adore le nom de ton blog et les petits looks qui s'y cachent :)

      Supprimer
  2. J'adore ta robe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Katou !!Sympa ton article sur le salon du vintage :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...