dimanche 21 août 2016

Shopping d'inspiration florale de Dordogne


Hello You :)

Me voici de retour de mes vacances, où j'étais en totale déconnexion. J'en ai profité pour me ressourcer en pleine nature. J'ai passé une semaine en Dordogne et deux autres dans la maison de mes parents dans la campagne isarienne au pied de la forêt d'Halatte que je chérie tant !

En Dordogne, j'ai découvert ce superbe jardin des fleurs, à Carsac précisément, où je vous livre ici mes meilleurs clichés. Ceux-ci ont sans doute inspiré mon shopping lors d'une virée chez Emmaüs Fripes où j'ai dégoté deux petites trouvailles à 3E pièce... Une blouse de la marque Marie Clémence (Paris/France) ainsi qu'une salopette short Etam blanche, idéale pour l'été.


Je vous retrouve bientôt pour un nouveau look estival de rentrée :) !

En attendant, continuez de me suivre par ici :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...