samedi 20 février 2016

La trentaine épanouie...

... ou comment je me suis transformée en pin-up le temps d'un après-midi !

Je voulais aussi vous raconter encore et toujours ma vie - puisque c'est mon journal intime virtuel, j'ai bien le droit, non ?! A bientôt 1 mois de mes 33 ans, et oui !  et après cette première année menée en célibataire, riche en événements, le temps est venu de faire un point d'étape de ma vie.  

"Juste une mise au point, lalalalala"...
En prenant un peu de recul, ces 10 dernières années se sont résumées à une course folle entre 20 et 30 ans à la recherche du Prince charmant, puis du cocon idéal, pour une vie de couple à tout prix, qui finit toujours par se casser la gueule en se résumant très vite en une sorte de colocation entre deux être avec deux vies en parallèles : l'une qui sort et bouffe la vie, et l'autre qui hiberne toute l'année chez lui... ?


Quand, soudain... A 30 ans, le déclic, le refus de la pression sociale, de l'entourage, de l'horloge biologique (fuck !), de l'idéal de vie (mari/enfant à 30 ans) et l'envie de vivre enfin sa vie comme on la sent, la veut et rester fidèle à ses valeurs et à ses rêves d'enfant : tout simplement :) !

Bon voilà, cet article n'aura sans doute servi à rien, mais au moins je sais où j'en suis aujourd'hui, mais ne sais toujours pas de quoi sera fait demain ?!


MILLE MERCIS à Philippe Coubard pour ses magnifiques photos, et d'avoir su faire ressortir la "femme" qui est en moi !






Chemisier : FreepStar / Jupe Taille haute : Camaïeu (similaire ici / déjà vu ici)
Bas : La Halle / Talon : Minelli (similaire ici) / Collier : Chinois rue du Temple 



N'hésitez pas à me laisser un petit commentaires 
et de continuer à me suivre ici et aussi là 

13 commentaires:

  1. Une très jolie série de photos !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katou, oui superbes photos... il y a encore d'autres, peut-être que j'en dévoilerai encore dans un futur article !!

      Supprimer
  2. Whaouu quelle beauté ! Et vive l'indépendance ;-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou tu es superbe ! L important est de se sentir bien en oubliant les pseudos pressions diverses et variées...il n y a que ça. Continue dans cette voie, tu es belle femme et affirmée ! Bisous, plêin ! Anto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule !
      Comme la vie a bien fait de nous mettre sur le même chemin :) !

      Supprimer
    2. Carrément... la vie est bien faite en réalité ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Petite trouvaille au moment de la liquidation de la Halle aux Vêtements !!

      Supprimer
  5. Un réel plaisir que d'avoir partagé ce moment humain et photographique avec toi!Un super aprèm, merci encore pour ta gentillesse, ta patience et ta spontanéité! Merci encore ma belle pour ta confiance! Bisous, fifi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

      Supprimer
  6. Très belles photos!
    Moi aussi je fête mes 30 ans en mai...année pas facile moralement je trouve...tu as eu raison de t'organiser ce joli shooting photo!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figures-toi que je fête même mes 33 ans cette année (dans un petit mois)... ce shooting était pour une asso spécialisée dans les pin-up à la base, je les ai gardé un petit moment pour moi. Les dévoiler était l'occasion de faire le point sur celle que je suis devenue. Merci pour ton commentaire ma belle ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...