dimanche 24 janvier 2016

Ootd de la loose ou la tenue du dimanche cocooning

Une fois n'est pas coutume, et si on dévoilait nos tenus de la honte, celle du dimanche où on sait que personne ne nous verrait ?


Celle que je vous propose aujourd'hui, je l'ai tout de même un peu arrangé, puisque j'avais dans l'idée de vous la présenter. 

Tricheuse, va ! 
Que nenni, car en général, les dimanches où je reste enfermée, je m'habille un peu sur ce modèle-là, c'est-à-dire en legging (no way ! dirait Cristina), avec de grosses chaussettes et/ou chaussons confortables, sans oublier le long sweat à capuche. 

Le dimanche, c'est aussi le jour où on peut se lâcher sur des coiffures improbables et où l'on peut faire des essais maquillage plus ou moins bien réussis.

Et vous ? Que faites-vous de spécial le dimanche ? Oserez-vous dévoiler votre tenue du dimanche cocooning...



Chemise Naf-Naf / T-shirt 3 suisses (old) / Legging Kiabi (old)/
Bottines en daim Sarenza (similaire ici)







N'hésitez pas à me livrer votre tenue préférée du dimanche
 et à me suivre aussi par-ici :


10 commentaires:

  1. C'est toujours un bel effort, en général le dimanche si je ne sors pas c'est pyjama ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'hésite toujours longtemps entre m'habiller ou rester en pyj le dimanche... mais l'idée de passer + de 24h dans les mêmes vêtements m'insupporte vite ;) !

      Supprimer
  2. Tout à fait le genre de look que j'affectionne le dimanche !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank You Deltrey !
      Alors peut-être un nouvel article sur ton blog avec ta tenue fétiche du dimanche ?
      Hâte de voir ça !!

      Supprimer
  3. Cap ou pas cap pour moi ???? Faut oser ... je trouve que pour une tenue cocooning c'est super mignon.
    Si je fais un article similaire, je t'enverrai le lien ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller, vas-y ;) !!
      Merci pour ton compliment, hâte de voir ton article.
      Des bises Nina,

      Pauline

      Supprimer
  4. On est toutes comme ça le dimanche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais rigolo de le montrer et cela change un peu des tenues ultra-chics que l'on voit un peu partout et qu'on ne peut s'offrir ;) !

      Supprimer
  5. Je trouve votre site très bien, avec le respect de la charte, très bien suivi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que ce ne soit pas du tout le lieu approprié pour faire de la publicité pour votre site de voyance. Merci de bien vouloir arrêter tous commentaires en lien avec votre domaine de la voyance.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...