dimanche 20 décembre 2015

Une tenue festive en 1 clic

Oui je sais, Noël arrive et tout le monde nous sort des whishlists de partout ;) !!

Je suis désolée d'être si peu originale, mais c'est surtout le trop peu de lumière qui m'a donné l'idée de vous proposer une wishlist un peu spéciale...

Je profite des photos lumineuses du e-shop d'Esprit pour vous sélectionner quelques fringues que je mettrai bien pour les réveillons de cette fin d'année !

Dans ma wishlist, vous trouverez une blouse légère avec le détail qui m'a fait tilt !, le dessous en dentelle qui dépasse...




Avec laquelle, je mettrai bien cette petite jupe de princesse, dégotée dans le rayon enfant, car je suis une grande enfant d'1m58 et que je peux me permettre de leur piquer quelques mignonneries (y'a pas que des inconvénients à être petite, non mais !)...

Qui dit or, dit argent ?!... Même si le mélange me semble assez ambivalent, j'agrémenterai bien la tenue avec ces bottines aux reflets d'argent...





Sans oublier ce beau body bien sexy et bien couvrant au niveau du nombril, car je déteste sentir le moindre courant d'air à cet endroit précis...





...pour terminer la tenue, j'ajouterai l'accessoire parfait pour sublimer la silhouette, ce beau chapeau, tout simple mais tellement efficace.


Et vous ? A votre tour, de me dévoiler vos tenues idéales 
pour ces fêtes de fin d'année !!!



Et continuez de me suivre ici 
en devenant membre du blog :) !!



1 commentaire:

Laissez-moi un petit mot...