jeudi 24 décembre 2015

Simple Christmas Outfit

A mon tour de vous dévoiler ma tenue 
que je porterai au(x) réveillon(s) de Noël...

D'habitude je n'aime pas cette période car je n'ai pas une famille très unie comme dans les séries américaines. Mais cette année, je suis toute contente parce ma sœur, mon neveu et mon beau-frère fêteront le réveillon de Noël chez mes parents avec moi, et, pour une fois, je n'aurai pas attendre le lendemain, le 25 à midi, pour profiter d'eux et déballer mes cadeaux comme une enfant de 10 ans !

Ce noël me paraissait déjà plus sympathique lors de mon séjour à Strasbourg le 28 novembre dernier. Son magnifique marché de Noël m'avait, j'avoue, convaincue du bien fait de ces fêtes et donné une meilleure appréhension de cette période de l'année ;) ! 

Peut-être aussi que les terribles événements de novembre ont marqué si fort les esprits, qu'un regain de solidarité aurait émergé en nous ? Qui sait...


J'espère que de votre côté, vous passerez 
de bons moments avec vos proches !

Laissez-moi vous dévoiler en avant-première cette petite tenue concoctée avec des trouvailles du grenier, comme cette jupe des années 80 oubliée par ma maman (hi hi !) et des éléments noirs, strassés et dorés trouvés dans mon dressing !







Boucle d'oreilles : Promod / Collier Plastron doré : Vinted / Chemise : Pimkie / Jupe : 3 suisses 1986
Collant : Gambettes Box déjà vu ici / Escarpins : Kiabi / Sac : cadeau

Je vous souhaite un sincère Joyeux Noël !

**Retrouvez-moi aussi par ici : Instagram
TwitterFacebookHellocoton ou encore sur 
vinted (petit réassort de Noël)**

3 commentaires:

  1. Très jolie tenue ^^ j'aime beaucoup !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katou !
      Bon réveillon de Noël à toi <3 !

      Supprimer
  2. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...