dimanche 27 décembre 2015

L'hiver en pente douce

Bon, me voilà partagée !

D'un côté j'ai envie de râler car ces températures ne sont pas du tout normales pour un début d'hiver lambda, et, qu'encore une fois, je ne vais pas sortir mes gros pulls d'hiver informes dans lesquels je ressemble à un bibendum !

Et d'un autre, je ne peux que me réjouir de ce soleil qui baigne toute la journée mon appart, qui se reflète dans l’Oise et qui fait jaillir des vagues de soleil sur mes murs...


Je reste donc perplexe sur cette question d'environnement...


Je sais bien que l'humain est en partie responsable et que je serai carrément partante pour une vie décroissante et d'arrêter de tapoter sur ce clavier, à raconter ma vie, pour mieux vivre au rythme de la nature ! 
Mais peut-être que l'homme n'est pas totalement responsable et que les saisons suivent leurs cours d'évolution comme la carte terrestre n'a cessé de changer depuis la nuit des Temps, non ?!


Trêve de réflexions métaphysiques et place aux habits futiles ;) !





Collier : Friperie de Strasbourg /  Robe : Naf-Naf pour la Halle
Ceinture : Naf-Naf / Sac : vintage / Collant : La Halle
Bottes :Vinted déjà vu ici









Votre avis sur les questions d'environnement 
ou d'assemblage de tissus m'intéresse toujours, 
alors n'hésitez pas à réagir !




** N'oubliez pas, vous pouvez aussi me trouver par ici : Instagram
TwitterFacebookHellocoton ou encore sur 
vinted (petit réassort en cours)**

6 commentaires:

  1. elle est magnifique ta robe, j'aime beaucoup l'imprimé

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. I love the shoes and bag with the dress. Perfect rustic, vintage look! <3

    - Anna

    www.melodicthriftychic.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...