dimanche 6 décembre 2015

En attendant la neige...


En attendant la neige, je m'habille de gris et de blanc. 

Je mets mon bonnet même à la maison. 

Je porte mes talons "patins à glace" sans lames.

Je photographie mon look sous la lumière blafarde d'un plafonnier (et abuse des filtres pour rehausser la lumière). 

Je maudis la nuit dès 17h mais j'attends impatiemment les premiers flocons de neige* (et les vacances aussi ^^).

Et vous ? Que vous inspire cette période pré-hivernale en terme de look ?



Bonnet : by ma maman / Sweat : La Redoute / Jupe : Naf-Naf
Bottines : Recyclerie de Margny /Pochette : Oxfam


En attendant la neige, retrouvez-moi aussi ici :
 Instagram
* Et en attendant Noël, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de la Chaise longue pour plein d'idées cadeaux, comme cette tasse offerte à tous les membres de notre collectif "Pipelettes et Confettis" !!





10 commentaires:

  1. pas ur qu'on ai de la neige mais on peut toujours croisé les doigts^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nororre, j'adore ta robe pull avec basket :) !

      Supprimer
  2. Très sympa ce petit look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey, je t'ai piqué l'idée du bonnet en intérieur héhé ;) !

      Supprimer
  3. J'aime trop la jupe
    Dommage que les photos soient si petites
    On la voit pas assez !!
    En tout cas je me laisserais bien tentée par ce genre de modèle
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mademoiselle pour tes remarques. Les photos manquaient de lumière et le cadre était pas top, donc je les ai anormalement réduite pour cette fois car je tenais à vous montrer cette tenue. Après, tu peux les agrandir en cliquant dessus... mais promis, j'essaye de mettre de belles grandes photos dans mes prochains articles ;) ! Tu trouveras ce genre de modèle chez Naf-Naf (en boutique ou à la Halle).

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si on aura de la neige cette année mais espérons ^^
    Ta jupe et ta pochette sont top mignonnes ♥ Les photos en hiver, c'est compliqué pour tout le monde, moi aussi je commence à avoir du mal mais on fait avec! =)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eli !
      Oui je crois que la neige se fait attendre cette année mais pour mon plus grand plaisir, le soleil est toujours là ! Ca annonce de beaux articles à venir j'espère :) !

      A bientôt sur la blogosphère ;) !

      Pauline :-*

      Supprimer
    2. Sympas ton look !

      C'est homogène, ça va bien ensemble et ça te va bien je trouve!

      J'adore le bonnet : by ma maman :)

      Et pour la neige vous plaigniez pas, nous on en a depuis 2 mois déjà, et pas qu'un peu, mais bon j'habite en islande maintenant aussi :p Donc forcément ^^

      Bonne fête

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...