dimanche 8 novembre 2015

Winter is coming !!

Salut tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui un petit look d'inspiration hivernale et voire même de Noël avec ce petit pull vert sapin !

Vous me direz : "déjà Noël ?"
Oui car même si les températures nous jouent des tours ces derniers temps, l'hiver approche à grands pas ! Et j'avais déjà bien la tête dans les fêtes de fin d'année en ce début de semaine, car j'ai eu la chance d'accompagner la célèbrissime Pooky à une soirée privée Hema donnée à l'occasion de leur collection de Noël ! 

Une soirée magique, remplie de blogueuses influentes, qui nous a permis, à Pooky et moi, de nous essayer à la création de tasses personnalisées. Nous les avons, bien entendu, imaginées à l'effigie de notre collectif "Pipelettes et Confettis", preuve à l'appui ici :) !



Pull et Jupe : Naf-Naf / Collant : Gambettes Box / Chaussure : Pimkie









Place aux photos de la soirée HEMA !


Dans l'ambiance de Noël dès notre arrivée !

On avait envie de tout manger et emporter !!!

Un bon petit cocktail et des sucettes au chocolat, que demandez de plus ?

J'ai complètement craqué pour ce calendrier de l'avent tout mignon !!

Hema ou l'envie subite d'offrir des ustensiles de cuisine pour Noël à sa maman !

Voici l'une de nos œuvres au premier plan ;) réalisée avec l'aide de Stéphanie Allerme dit "Mademoiselle Pierre" et l'illustratrice Melody Leblond

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me suivre ici et aussi là Instagram


8 commentaires:

  1. J'adore la jupette !!! C'est du néoprène ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maxine !
      Du coup j'ai été voir l'étiquette mais point de néoprène, que de l'elasthane, du polyesther tous les trucs chimiques habituelles mais c'est vrai qu'elle a une bonne "tenue" cette jupe :) ! J'essaye de le mettre mercredi soir pour que tu la vois de plus près... merci la Halle et ses bons plans Naf-Naf :) !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Aurore ! Ouaip une petite trouvaille que je ne laisserai pas moisir dans mon armoire ;) !!!

      Supprimer
  3. Les photos sont chouettes
    Dommage qu'elles soient si petites
    On aimerait bien du grand format, pour se rendre plus compte ;)
    J'ai craqué pour les lettres lumineuses Hema moi ça y'est :( <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les photos sont petites mais sur mon netbook elles sont au format idéal :) ! Tu peux toujours cliquer dessus pour les avoir en plus grande... en tous cas, merci pour ton commentaire ma belle :) ! Hâte d'être au 19 pour la vente privée Hema et faire le plein de bons achats !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Stéphanie ! Je suis très contente de cette trouvaille aussi :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...