dimanche 15 novembre 2015

Promenons-nous dans les bois...

... pendant que le loup n'y est pas !

Seulement depuis les attentats de vendredi dernier, je crois bien qu'on va se demander si le loup n'est pas partout où l'on est ?! 

Mais je ne céderai pas à la psychose ambiante, je resterai debout... et continuerai de me ressourcer dans la nature, dans ma forêt !



Manteau : vintage (héritage de ma grand-tante) / Chemise : Naf-Naf
Legging : plus d'étiquette / Bottes : Pull&Bear 

11 commentaires:

  1. Jolie tenue ! J'aime beaucoup ton manteau.

    Asmaa
    htpp://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Asmaa, je m'en vais découvrir ton univers de ce pas :) !

      Supprimer
  2. Oh il est beau ton manteau ! D'habitude je n'aime pas trop mais sur toi c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui il est spécial mais tellement original ! !

      Supprimer
  3. Amazing post dear! You have a wonderful blog:)
    What about following each other on Instagram, Bloglovin, Twitter?.. :)

    www.bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  4. Great outfit and photos :)
    http://modishnessblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...