dimanche 1 novembre 2015

Des confettis dans mon potimarron

Hi EveryBody !

Je vous retrouve aujourd'hui avec ce petit look automnale accompagné de mon légume fétiche du moment : le potimarron !




Trêve de plaisanterie, je reviens aussi aujourd'hui avec une super nouvelle qui me réjouis de + en + chaque jour !





Je me suis lancée dans l'aventure de la création d'un blog tout d'abord parce que j'étais frustrée de ne pouvoir remplir le champ "url de votre blog" à chaque commentaire posté sur les nombreux blogs que je suivais dans les années 2000 (alors que Betty n'était encore que simple maquilleuse, et Coline vendeuse de burger chez DOMac comme elle disait !...) et bizarrement je me sentais moins légitime de laisser mon avis... 




Puis j'ai créé mon blog dans l'espoir de pouvoir, moi aussi, être suivie et pourquoi pas, même, rencontrer des blogueuses de ma ville ??!! 




Et miracle ! Dès les premiers mois de mon blog, cette première rencontre a eut lieu, en décembre 2012, grâce au vide-dressing des Petits Plaisirs de Sarah

Comment ça s'est passé ? Grâce au #compiègne tapé sur instagram, j'ai appris la date de son vide-dressing et me suis invitée ! Là-bas j'y ai rencontré Gaëla, ou La vie d'une blogresse, qui me donnera le virus du burlesque 1 an après... De fil en aiguille nos vides-dressings @home sont devenus des événements publics auxquels nous avons convié les blogueuses Mmaxine, JoitYourself et HellomaBicheLà, nous avons toutes été interviewées et photographiées par notre chère Madame Calepin, qui est devenue naturellement l'une des nôtres !
Lors de notre dernier vide-dressing géant, nous avons pu faire connaissance de la Douce Pooky, toute jeune blogueuse de 8 mois, qui a très vite pris part à notre ébullition "bloguesque" ! 




Et ce qui devait arriver, arriva ! 
Aujourd'hui nous avons décidé de monter notre propre collectif sous le charmant nom de "Pipelettes et Confettis" pour faire de notre énergie commune de beaux événements et animations pour notre ville et région dont nous comptons bien faire profiter tous nos lecteurs.... alors restez connectés et à bientôt pour de nouvelles aventures virtuelles ...et bien réelles  :) !


Gilet : Kiabi / Robe : Primark / Collant : la Gambette Box / Bottines :Kickers

A la revoyure en espérant que cette nouvelle vous réjouira autant que moi  !!!

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'était la moindre des choses... ma ptite dame Calepin ;) !

      Supprimer
  2. Super initiative que je viens de découvrir grâce à Madame Calepin. Je suis aussi à Compiègne et c'est vraiment dynamisant de vous voir punchy! Je vous suivrai de près!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà entendu parler de vous Madame Estampapier, ravie de constater votre enthousiasme quant à notre projet commun !
      A bientôt, n'hésitez pas à relayer nos événements ou bons plans à votre réseau !

      Supprimer
  3. Trop mignon ton commentaire ! On a pas pu papoter, c'est dommage. Next time :))) Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, oui c'était un bon moment mais j'ai joué ma discrète :) !!!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...