dimanche 25 octobre 2015

Paye ta Combi

Salut les amis !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de combinaison !

C'est une pièce que j'ai toujours apprécié voir porter chez les autres (surtout les grandes de + d'1m70) et dont j'ai toujours été sceptique à acheter pour moi... et puis finalement les soldes dantesques de la Halle m'ont fait craquer sur ce modèle Naf-Naf qui m'a charmé par ses motifs originaux ! 

J'ai voulu la porter à la façon des garagistes en total look 1er degré avec mes reebok aux couleurs de la combi. Vous aimez ?




Combinaison : Naf-Naf / Manchette : Artisans du Monde
Sneakers : Reebok



A bientôt par ici aussi : Instagram
TwitterFacebookHellocoton et aussi sur 

PS : Photoshop n'est pas mon ami, vous l'aurez compris vu la luminosité de mes photos (sorry)....

17 commentaires:

  1. Coucou chouette la combinaison, tu vas rire j'en ai une pour la nuit mdr rouge chaude avec des chats :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia ! C'est vrai qu'on se sent très à l'aise dedans ;) ! J'aimerai bien voir la tienne, je suis fan du motif "chat" également :) !!

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci Sarah pour ton appréciation :) !
      Je file découvrir ton blog ;) !
      A bientôt,
      Pauline

      Supprimer
  3. J'adore ! Je la trouve vraiment chouette !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui elle est super confortable et ça réconforte pas mal par ce temps...

      Supprimer
  4. Pauline,

    Moi qui adore les combis, je valide ! J'aime beaucoup les motifs.

    A très vite !

    Asmaa

    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Asmaa ! oui le motif ciseaux rouge m'a fait craquer aussi :) !

      Supprimer
  5. Vraiment trop mignon !!
    www.sarahabillesespieds.fr

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool! J'adore ce combi <3
    (Merci pour ta visite cherie :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) malgré les photos pourris et le peu de visibilité que j'avais ce jour-là.... note pour plus tard : télécharger la version gratuite de Photoshop ;) !

      Supprimer
  7. Trop jolie cette combi' !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Thank You Emma ! Ta fourrure actuelle est topissime ! Encore une pièce que j'aurai du mal à assumer, mais qui sait...?
    A bientôt,

    Pauline

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tout simplement !
    http://buxmaster.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...