mardi 22 septembre 2015

Rock n' Roll Power

Coucou les girls et les boys !

Me revoilà avec un look coup de cœur pour vous déclarer ma passion pour les groupes de rock des années 70 :) ! 

Oui je suis une "jeune" vieille qui aime et voue un culte pour les rockeurs des 70s - et les papys rockeurs qu'ils sont devenus - !

Ma passion pour cette période est si dévorante que je préfère sacrifier des voyages au bout du monde pour les voir jouer aujourd'hui sur scène ! 

Mon dernier grand kiffe a été de voir les Who en live en juillet 2013 - et non, ils n'ont pas fait que les génériques des experts, grr - et mon prochain sera de voir le fils de mon idole Frank Zappa, rejouer les œuvres de son papa avec tous ses musiciens en octobre prochain (hâte ! hâte ! hâte !)... mais en attendant j'aurai la chance de faire partie des spectateurs qui verront en exclusivité dans 100 salles uniquement un chef d’œuvre cinématographique au ciné de ma ville, le Majestic, de et avec Roger Waters, mon chouchou des Pink Floyd !! Du live au cinéma et tout près de chez soi, je ne pouvais pas y résister !

Toutes ces passions qui m'animent en ce moment m'ont donc inspiré ce petit look du jour en hommage à mes idoles ! 
Alors j'ai endossé ma chemise de bûcheron - un indispensable chez les bikers - et mon tee-shirt fétiche de Jimi Hendrix avec mes vieilles copines, qui n'ont pas pris le soleil depuis des années - mes campus Adidas !


Chemise : Hippy Market / Tee-shirt : La Redoute / Jean : Uniqlo
Sneakers : Adidas Campus / Sac : Monoprix




Si vous en voulez encore, suivez-moi par ici => Instagram
TwitterFacebookHellocoton et aussi sur vinted 

4 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...