dimanche 9 août 2015

Color Block

Ce trop plein de soleil et de lumière me donne envie de mettre les couleurs de mon dressing à l'honneur :) Du rose, du vert, du violet : je n'ai peur de rien !


Ce tee-shirt Mango me suit depuis des années. Il reprend quelques saynètes d'Alice au pays des merveilles et me représente bien :) !

Et vous ? Quelle est votre tenue préférée de l'été ?




Tee-shirt : Mango / Collier : vide-dressing
Jupe : La Redoute / Compensées : Monoprix



Plus de looks et de "mood" par ici => InstagramTwitter,
FacebookHellocoton  et aussi sur vinted 



2 commentaires:

  1. belle tenue. J'aime beaucoup la couleur de ta jupe

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Même si les couleurs sont un peu beaucoup cramées par le soleil et par l'appareil que j'avais ce jour-là.... ;)

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...