vendredi 3 juillet 2015

Zébrée pour le plaisir

Ou comment s'habiller convenablement par 37° ?!
Heureusement, j'ai quelques robes légères que j'affectionne beaucoup les jours de grosse chaleur, comme cette petite robe à motifs zébrés !
Elle s'accorde aussi bien avec des accessoires de couleur ou comme ici avec un collier tribal (on reste dans le sauvage !) en argent, et bien sûr des compensées ouvertes pour le côté glam et habillé ;) !




Collier : Primark / Robe : Pimkie / Chaussures : Kiabi

Si vous voulez des news plus fraîches, venez faire un tour par ici => InstagramTwitterFacebook


10 commentaires:

  1. ta robe est très jolie !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Funny photos :)) love your outfit! Have a nice day x

    Welcome to my blog
    www.blotterlife.com :))

    RépondreSupprimer
  3. sympa la robe! si je pouvais je ne porterai rien par cette chaleur!!
    hop en maillot, dans la piscine!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Ha Ha ! Si seulement j'avais une piscine....snif ! Comme je te comprends :) ! Si la canicule dure jusqu'en août, je ferai une sélection de maillots de bain ;) !!

      Supprimer
  4. Cute dress :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe ;) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ton blog est tout choubidou :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...