vendredi 10 juillet 2015

Rétro addict #2

Et une troisième petite-robe-d'été-chérie de plus !

Celle-ci, j'ai eu la chance de la dénicher dans une friperie parisienne (merci Freep'Star), dans son jus car quasi-jamais portée. Son tissu épais met en avant sa coupe trapèze, typique des années 60 ....! 
Je la porte été comme hiver, avec des collants et un perfecto turquoise. Elle est rétro mais se mélange bien aux couleurs de notre mode actuelle tout aussi bien qu'avec des accessoires vintage, comme je vous le propose ici :) !

Robe, pochette, chaussures : vintage / Headbang : Moa






Pour savoir si j'ai réussi à bronzer des jambes, suivez moi aussi sur: InstagramTwitterFacebook


6 commentaires:

  1. j'adore les robes de cette forme :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais que les robes rétro m'aillent
    Avec cette forme qui les caractérise
    Mais je sais pas pourquoi, ça ne me va pas snif snif
    Pourtant j'ai une friperie super cool dans ma ville qui en propose des superbes, mais non :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye les robes droites avec une ceinture de taille, ça peut faire illusion et faire très sympa aussi ;) !
      A bientôt mamzelle vivi !

      Supprimer
  3. elle est vraiment super jolie cette robe
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily ! Comme quoi on peut trouver de vraies pépites dans les friperies :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...