dimanche 28 juin 2015

Rétro addict

Le mois de juin était bien chargé et est passé bien trop vite 
pour publier des nouveautés !

Aujourd'hui, je me rattrape (et les semaines qui suivent aussi) en vous dévoilant une sélection de petites robes d'été.
Je commence ici avec cette robe rétro, trouvée au vide-dressing géant auquel je participais, qui appartenait à ma pote so vintage Marilyne !
Aussitôt essayé, aussitôt adoptée ! J'en suis très content car sa coupe correspond tout à fait à ma morphologie. 
Si d'ailleurs vous avez la folie du rétro, du burlesque et des années 50 en général, venez découvrir l'association Rétro-Actives de Déborah à Compiègne !




Lunettes : Grand Optical / BO : homemade / Robe : vintage 
Sac : Atmosphère / Chaussures : H&M






N'oubliez pas de me suivre aussi ici => InstagramTwitterFacebook

10 commentaires:

  1. très jolie robe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. super jolie parfaite pour cet été!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ! et ce n'est que la première de la série, d'autres sont à venir les prochaines semaines, pourvu que la canicule dure ;) !!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...