vendredi 5 juin 2015

La Vie en Mauve

...ou en violet ! 
J'aime beaucoup cette couleur qui me ressemble tant :) 

C'est pour cela que je voulais vous montrer une de mes pièces que je porte assez souvent : ce petit top aux motifs aztèques, transparent, que j'aime associer avec un jean gris, ou bleu, ou encore ma petite jupe bleue... bref, quand j'aime, j'associe à toutes les sauces :) ! 

Et vous ? Quelle est votre pièce fétiche ?




Top et BO : Pimkie / Débardeur : Naf Naf / Slim : Pull&Bear
Sandale : Monoprix / Sac : Vintage




Des news plus fraîches par ici => InstagramTwitterFacebook

8 commentaires:

  1. Très jolie :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Joli look :) Nouveau sur mon blog: comment lisser ses cheveux et manger des tagada (tsouin tsouin) :) Merci :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire même si j'aime mes bouclettes :) !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Thank You Midwest Girl !
      Love your blog, so beautiful :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...