dimanche 17 mai 2015

Pattes d'Eph' mon amour

Je suis résolument fan années 70s, cette époque m'inspirera toujours !
Et en toute bonne amoureuse des années 70, j'ai bien entendu toujours un jean pattes d'eph dans ma commode :) !
J'aime le porter avec des talons, sa coupe me donne l'illusion d'agrandir ma silhouette d'au moins de 10cm ;) ! 
Mon petit perfecto et tee-shirt chéris, ma pochette issue, elle, des années 70 et le tour est joué ;) !


Pochette : Vintage / Tee-shirt : Kookai / Jean : Naf-Naf / Chaussures : 3 suisses




Suivez-moi aussi par ici => InstagramTwitterFacebook

7 commentaires:

  1. Très sympa ton pantalon !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Fan aussi des pattes d'eph ;-) et j'aime beaucoup ton t-shirt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas de toi : pattes d'eph + t-shirt à motifs géométriques ;) Merci Fab ;) !

      Supprimer
  3. J'adore ton pantalon je suis également fan des 70's
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...