jeudi 14 mai 2015

"Le mariage de ma meilleure amie"

Et oui, comme vous le savez le mois de mai est souvent synonyme de mariages ! 

Et pour ma part, ce mois de mai je l'attendais avec impatience car c'était celui du mariage de mon amie Céline.

De retour dans sa région natale depuis peu, elle a choisi sa ville natale de Sarreguemines pour célébrer son mariage !

Voilà pourquoi je vous présente ma tenue prise le jour même (ne faites pas gaffe à la coiffure et la mine un peu fatiguée après 4h de route) spécialement imaginée pour l'occasion (dress code : pêche ou bleu, vous comprendrez vite pour laquelle j'ai opté ;) !).





Veste : Fashion Deluxe (prêtée et achetée au Rétro Market Vintage par ma cops Galou) /
Robe : H&M (15€ sur Vinted)/ Sac : Atmosphère (10€ sur Vinted)
Chaussures : Cink-Me (5€ sur Vinted) / Headbang : Moa (15€)

Des nouvelles plus fraîches et régulières
via mes comptes InstagramTwitter, la page facebook du blog, 
ma page Hellocoton  et/ou aussi mon compte vinted.

A bientôt les z'amis :) !

Merci à Matt et Anna pour les photos :-*

6 commentaires:

  1. Très jolie tenue !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours dans les starting-block Deltrey, j'adôre ! Merci pour ton commentaire ma belle :-* !

      Supprimer
  2. J'adore les fleurs alors j'adore ton headband ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! il y en a des très beaux chez Moa :)

      Supprimer
  3. Ta robe est super jolie :D
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...