dimanche 5 avril 2015

Strawberry fields forever

Je vous présente aujourd'hui l'une des pièces que j'aime beaucoup dans mon dressing : cette petite veste légère à motifs très seventies... 

Les motifs de cette veste représentent pour moi le psychédélisme même des années 70 (ne me demandez pas pourquoi pas ?!). Des motifs tout en arrondis où on se perdrait pendant des heures à les contempler, à finir par avoir les yeux du serpent du livre de la jungle, c'est dire ce que cela m'inspire (et tout ça sans drogue, je vous l'assure !). 

Cette veste me donne toujours envie de chanter ce titre des Beatles qui a lancé ce genre de son très psyché que j'affectionne tant :) !

Une tenue simple, de tous les jours, mais qui me ressemble bien.



Veste : Pimkie / Tee-shirt empire : Kiabi / Slim : Pull&Bear
Bottines : Vinted / Collier : vintage de ma maman (70s)





et à bientôt pour de nouvelles aventures avec, j'espère, 
une plus belle lumière que ces jours-ci !





...et d'ici là suivez-moi sur Instagram, ou Twitter, la page facebook du blog et ma page Hellocoton ou aussi mon compte vinted si vous cherchez de nouvelles fringues ;) !! 



14 commentaires:

  1. ta veste est très jolie !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katou !!
      Je vais aller visiter ton site de ce pas ;) !!

      Supprimer
  2. très chouette tenue et quelle bonne humeur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle, on ne peut pas me faire plus beau compliment :) !

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire ! Je sais combien c'est compliqué de trouver une bonne luminosité ! pourquoi ne pas faire tes photos dehors ? Pour les looks c'est plutôt pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Margaux !
      Si tu regardes mes post de l'an dernier, les prises de vues étaient essentiellement prises à l'extérieur... mais le mauvais temps et le peu de temps aussi m'ont fait opter pour les prises de vues à la maison... beaucoup plus simple et rapide à faire le matin avant de partir au travail ou bien en rentrant - comme pour ce look, d'où le manque de luminosité car j'ai le soleil le matin chez moi - mais dès que j'ai l'occasion, je reviendrai aux looks en extérieur ou je vais essayer aussi fenêtre ouverte comme tu l'as si bien suggéré dans ton post ;) !!!
      A bientôt, des bisous !!

      Supprimer
  4. Coucou ! J'aime beaucoup tes petites bottines, elles sont très mignonnes ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une de mes préférées du moment aussi.. elles sont vraiment sympas :) !

      Supprimer
  5. J'adore tes bottines :) vraiment chic !
    Des bisous
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui elles ont un vrai succès, je ne regrette pas cet achat ;) !

      Supprimer
  6. Tenue tres sympa ! As tu possibilite de donner la marque et le modele de tes bottines ? Merci !!
    marioon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma pauvre, je pourrais pas t'aider pour les bottines car il n'y a rien d'inscrit nulle part... je les ai eu d'occasion sur le site de vinted :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...