dimanche 26 avril 2015

Pastel

Un petit look pastel pris en catimini sur mon balcon après que le soleil l'ait arrosé...

Qu'il fait bon de retrouver cette jupe légère qui me rappelle les vacances, toujours accompagné de ma pièce fétiche - le perfecto ! - mais en beige et daim tout doux, petit tee-shirt blanc pour mettre en valeur mon collier à breloques et le tour est joué ! Ca vous plaît ?


Jupe : Asos / Tee : Pimkie / Perfecto : Camaieu / Bijou : Phildar



A très bientôt pour de nouveaux looks et en attendant on garde le contact aussi
via mes comptes InstagramTwitter, la page facebook du blog, 
ma page Hellocoton  et/ou aussi mon compte vinted

12 commentaires:

  1. J'adore ton look super bohème et romantique !
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cette jupe est idéale pour les looks bohème !
      Merci pour ce compliment,
      Bien à toi,
      Pauline <3

      Supprimer
  2. Jolie jupe! (j'aime aussi les péniches qu'on voit de ton balcon ;) c'est où?

    Bisous.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) !
      Les péniches que l'on voit depuis chez moi naviguent sur l’Oise, j'habite du côté de Compiègne :) !

      Supprimer
    2. Merciiiiiii :)
      C'est très beau:)

      Supprimer
  3. Great post

    New post :
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trop jolie, un look qui sent bon le printemps
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello !!! je suis tombée sur ton blog à l'instant et j'en suis tomber folle amoureuse :)
    Tes photo sont vraiment top !! Je suis nouvelle sur la blogosphere depuis peu et ça serai vraiment un plaisir que tu viennes me donner ton avis sur le miens !!
    Pleins de bisous ma belle !!
    Coralie A.

    www.doux-carnet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton message est vraiment très touchant, je t'en remercie <3 !
      Ton blog est très sympa, il est déjà très pro (beau et propre ;) !) je trouve... tu me fais penser à ma copine de blog : Sarah des "petits plaisirs de Sarah", vas sur son site, il va te plaira à tous les coups ;) !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les jupes longues et celle-ci est superbe!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...