dimanche 12 avril 2015

Flower Power

Encore un imprimé bien 70s que j'affectionne tant : les fleurs !!!!

J'ai ajouté un accessoire dans mes cheveux pour rehausser le turquoise de cette tenue : ma petite fleur en feutrine, qui est à la base une broche que je ne porte jamais ! 
Overdose ou clin d'oeil charmant, dites-moi si vous êtes pour ou contre les accessoires dans les cheveux raccords aux couleurs d'une tenue ? Ou si vous pensez comme Cristina Cordula, vous trouvez cela trop attendu...?


Robe : 3 suisses (old collection) / Perfecto : Cache-Cache
Collants : Gambettes Box / Bottines : marque suédoise (vintage)




Oubliez pas de jeter un oeil sur ma page InstagramTwitterfacebook du blog et ma page Hellocoton .

La semaine prochaine mes fringues seront en vente à la Brasserie Parisienne de Compiègne lors du 3è Vide-dressing avec les coupines blogueuses et toujours sur mon compte vinted !!!

8 commentaires:

  1. Moi j'aime bien. J'adore ce bleu en plus. Et le motif de la robe est très sympa! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup ce bleu, j'ai plein de fringues dans cette couleur ;) !

      Supprimer
  2. un imprimé parfait pour le printemps été et des couleur qui donne la pêche!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ce soleil donne enfin l'occasion de ressortir ses petites robes chéries ;) !

      Supprimer
  3. Perso, je trouve que les collants donne un côté "girly" déjà fort à ta tenue (et j'aime bien, franchement !) donc je ne rajouterai pas la fleur dans les cheveux.
    Tes photos sont pepsy ça fait du bien !
    marioon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marioon et bienvenue sur mon site :) !
      Je n'ai pas l'habitude de mettre quoi que ce soit dans mes cheveux mais je l'ai mis dans le cadre d'un concours et ai finalement bien aimé cette petite fleur dans mes cheveux :) !!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...