dimanche 19 avril 2015

Ce soir je serai la plus "wesh wesh" pour aller danser

J'aurai pu aussi intitulé ce post par un classique "en rouge et noir" mais je trouvais que l'alliance du pull loose et du tutu noir résonnait plus comme un anachronisme, d'où la référence très sixies du titre chanté par Sylvie Vartan "ce soir je serai la plus belle pour aller danser" avec ce terme actuel (même si déjà passé de mode) qui caractérise la jeunesse des années 2000 !

Ce tutu n'est autre qu'une robe bi-matière, il est accompagné d'un débardeur en coton gris classique... j'ai eu du mal à le porter au début, si bien que j'ai tenté de le revendre maint et maint fois et finalement j'ai fini par l'accepter et lui donner une seconde chance !

Je pense le détourner ainsi avec des baskets et un pull loose comme ici. Qu'en pensez-vous ?


Pull : Naf-Naf / Robe bi-matière : Pimkie
Collant : Gambettes Box Décembre 2014 / Sneakers : Reebok
Collier : Vinted







A bientôt pour de nouvelles aventures modesque ici 
ou sur InstagramTwitter, la page facebook du blog, 
ma page Hellocoton ou aussi sur mon compte vinted ;) !! 

2 commentaires:

  1. Alors oui j'aime beaucoup ! Avec les sneakers c'est top. Et ce pull, ce pull... mamamia ! Et avec le collier, suis fan ! (Le pull c'est la collection actuelle ?)
    Par contre, je n'ai pas compris : tu es partie d'une robe pour en faire une jupe ?
    marioon

    RépondreSupprimer
  2. Non le pull n'est pas de la collection actuelle mais celle de l'hiver 2013-2014 ! Oui je suis partie d'une robe bi-matière - haut en coton gris, forme débardeur et bas en tutu façon jupe - pour la porter comme un tutu simple :) !!! Merci pour tes remarques judicieuses :) !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...