dimanche 15 mars 2015

In love with my apart

Yes ! Comme disent les 'ricains dans cette chanson qui tourne en boucle au bureau "I'm in love with the coco my apart " !

Sa luminosité et cette vue m'ont tout de suite conquise, si bien que l'inspiration pour l'aménager et le décorer a été instantanée !

Grâce à lui et surtout à ma copine-chérie Laure, je vous dévoile cette petite tenue de mi-saison avec ma robe d'été Pimkie, mon gilet en laine Primark, toujours une paire de collants de la gambettes box et mes bottes dénichées chez Kiloshop. Une petite ceinture de taille Naf-Naf pour structurer l'ensemble et me voilà conquise et fidèle à mon look coloré d'inspiration 70s !

Et vous ? Comment déterminerez-vous votre look en général ?










See you soon pour de nouvelles inspirations qui me viennent au fil de l'eau 
 glissant sous mes yeux quotidiennement ;) !

... et un peu plus souvent sur Instagram, Twitter, la page facebook du blog ou sur mon compte vinted ;) !! 

9 commentaires:

  1. Jolie tenue :-)

    J'aime beaucoup tes collants !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! Oui la gambette box garantie source d'inspiration inépuisable ;) !

      Supprimer
  2. Merci Deltrey ! Toujours à l'affût des nouveaux posts ;) !

    A bientôt,

    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton gilet il a l'air tout doux :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui il est tout chaud ce gilet et il fait pas encore trop grand-mère ;) !

      Supprimer
  4. Thank U Edna, merci d'avoir jeter un oeil à mon blog ;) !

    Bisou :-*

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie tenue, bonne idee de "recycler" les robes printanières en hiver !
    marioon

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...