dimanche 29 mars 2015

I love Rock n'Roll

Point trop n'en faut !

Le titre et mon look parle de lui-même et vos commentaires sont les bienvenus!
Oui parce que ce qui se cache derrière mes lunettes (que je vous montre pour la première fois !) c'est bien un univers rock n'roll qui rythme ma vie depuis que je suis née !Alors quoi de plus naturel que de dédier cette petite tenue qui représente bien ma personnalité !
Vous aimez ?
Robe : Pull&Bear / Collant : Gambettes Box
Bottines : kickers / Sac : vintage






N'hésitez pas à me suivre et commenter aussi sur ma page InstagramTwitter, la page facebook du blog et ma page Hellocoton (dont j'ai oublié les codes !!!). Mes fringues sont toujours en vente sur mon compte vinted ;) !! 


5 commentaires:

  1. très chouette tenue, c'est rock et chic avec cette robe blanche !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien moi j'adore tes lunettes et ton rouge à lèvre! :) Heu... peut-être parce-que moi-même je porte des lunettes et du lipstick?? Bref, ces accessoires te vont à ravir et tu aurais tort de t'en priver! vraiment! ça parfait ton look tendance vintage. Pour ce qui est de la tenue, je ne suis généralement pas convaincue par les habits et accessoires blancs et pourtant je trouve que ça a un effet fou sur toi! Je n'aurai jamais parié sur le mix collant couleur + robe blanche mais tu le revendiques tellement bien que ça marche à merveille! Idem pour les chaussures. Je n'aurai pas pensé que l'association porterai ses fruits et pourtant!! Tu es un ovni de la mode qui mixe et allie les styles avec brio et je crois bien que c'est ça qui te réussit! (et te définit) ;) Bonne journée et à bientôt charmant "E.T" :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...