vendredi 6 mars 2015

Du look, du look, du look

Coucou ! Me revoilou ;)

L'inspiration me revient enfin un peu ces derniers temps, l'occasion de poster de nouvelles photos et surtout de vous souhaiter une excellente année 2015 (même si on est déjà en mars ahem...) !!!

Grâce à quelques petits jours de vacances et au soleil qui baigne mon appartement, je vous propose ce nouvel ensemble trouvé dans mon dressing : ma robe vert sapin H&M avec sa coupe très année 80, qui moule bien comme il faut là où il faut, accoutumée de ma blouse loose de chez monoprix d'inspiration 70s (que je vous avais déjà postée ici), des collants de la gambettes box de cet hiver, mes bottines chéries et le tour est joué ! 
Alors, ça vous plaît ?


Pour celles qui habitent dans mon coin, un nouveau vide-dressing public 
aura lieu à la Brasserie Parisienne à Compiègne 
le dimanche 19 avril prochain après-midi ! 


Des cadeaux, gâteaux et soins gratuits rythmeront cette folle journée shopping, alors parlez-en autour de vous et venez nombreux et nombreuses 
- oui il y aura un stand pour les mecs cette fois-ci !!! ;)










A bientôt et même plus régulièrement sur Instagram, Twitter, la page facebook  du blog et mes fringues en vente sur mon compte vinted ;) !! 

8 commentaires:

  1. Très joli look :) J'adore tes collants ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! Et oui grâce à la gambettes box, j'ajoute une touche de pep's à mes jambes ;) !!

      Supprimer
  2. Super ces collants!
    Et j'adore ta chambre, j'ai toujours rêvé d'avoir un tapis comme ça XD

    A bientôt!
    Marguerite Jam
    http://jamandjones.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! T'es trop mignonne !! Même si ma déco est volontairement enfantine, ce n'est pas ma chambre mais mon appartement ;) ! D'ailleurs dans mon prochain article, la semaine prochaine, je vous le dévoilerai encore un peu + ;) !! A bientôt,
      Des bisous,
      Pauline

      Supprimer
  3. Joli ce petit look, j'adore tes collants ! :)
    Bonne journée,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui vive la gambettes box et ses collants toujours plus originaux ;) !!

      Pauline

      Supprimer
  4. Hello super Pauline!!! merci de ta visite, les réponses à tes questions t'attendent!!! ;-))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...