dimanche 14 décembre 2014

Cat Addict

C'est avec un nouvel #outfit avec des #cats 
que je vous retrouve les z'amis !!

Dès que je repère une nouvelle fringue avec cet imprimé sur la blogosphère, je ne peux m'empêcher de la traquer jusqu'à l'ajouter à mon tableau de chasse de pièces incontournables à base de chats dans mon dressing (souvenez-vous de ma robe chats de cet été) !

Ce top est très léger car les mailles sont ajourées. Vous le trouverez au rayon Enfants de chez H&M pour à peine 10€ ! 

Un petit look tout simple, avec seulement deux petites photos car je n'ai pas de logiciel pour arranger la faible luminosité et que cela reste un look très basique d'un top avec un jean, mais je tenais à vous le partager ;) ! 




Jean & Top : H&M / Minnetonka  : André 


A bientôt ou dès maintenant sur Facebook Instagram ou Pinterest ;) !

8 commentaires:

  1. Super sympa ce pull!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Si tu cherches un autre pull avec ce motif : http://www.jennyfer.com/fr-fr/collection/joggness/sweat-meow-gris-chine-10005637076.html chez Jenyfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! trop sympa ton lien, je vais aller voir cela de plus près, oui !!!

      Supprimer
  3. Oh trop joli ce petit pull chat
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. miaouuuu !! très chouette ce pull ! je le verrais bien aussi avec une jupe crayon noire ça t'irait très bien :)
    En tout cas je te piquerais bien ton pull comme tu peux imaginer ;)
    bisous !
    (et merci pour tes adorables commentaires, keur keur paillettes chatons arc en ciel et licornes !)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...