dimanche 16 novembre 2014

Un automne verni

Quoi de mieux qu'une nouvelle tenue pour remédier au blues des longues soirées automnales ?!

Celle-ci a été prise par ma super photographe Laure à la tombée de la nuit - d'où le manque de lumière et de netteté - dans le joli décor d'un des nombreux étangs de l'Oise, du côté de la ville de Clermont de l'oise.

Un look à base de brillant (la jupe) et d'accessoires vernis (la pochette et les derbies) comme pour célébrer cet automne tout doux qui s'offre à nous et les fêtes de Noël qui arrive aussi à grand pas ;) !

Une tenue simple et joyeuse que je vous laisse découvrir et commenter à votre convenance ;) !






Marinière : Saint-James / Pull : Etam / Jupe : H&M
Collants : Gambettes Box de Novembre / Chaussure : Minelli / Pochette : Vinted

8 commentaires:

  1. Ce vert est tellement tendance! Et la pochette! <3

    Bises

    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlie :) ! Oui j'aime beaucoup aussi cette couleur et cette petite pochette, avec ses couleurs qui me correspondent tout à fait !!

      Supprimer
  2. Hello, hello Pauline! ;)
    J'aime beaucoup cette tenue (pour pas dire j'adore) :). Le vert et le bleu sont des couleurs que j'affectionne particulièrement donc j'y suis sensible bien évidemment. Surtout, je trouve top le brillant de la jupe qui booste la tenue et la rend tout de suite plus originale et vive. Comme toi j'adore les chaussures et les sacs vernis alors je ne suis pas objective, certes, mais je ne peux qu'adhérer of course!! Par contre j'aime moins la veste. Je ne suis pas contre le rose mais c'est plutôt la coupe que je ne trouve pas très avantageuse. Et comme d'habitude tes cheveux et ton côté décalé sont superbes! A bientôt pour le prochain post. Bises Pauline!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule pour ton avis toujours aiguisé ! Par contre pour le prochain post, ce ne sera pas si tôt, je compte me faire un peu oublier pour cet hiver tout comme la lumière et le soleil qui encourage guère à des sorties photos pour mettre en valeur nos habits chéris :) ! Des bisettes ma belle, j'espère que le soleil est toujours bien au rendez-vous par chez toi :) !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci la penderie :) ! Je la même encore aujourd'hui avec les beaux jours et elle remporte toujours un franc succès ;) !

      Supprimer
  4. Magnifique pochette qui se marie très bien avec la jupe! :)
    N'hésitez pas à visiter mon blog: http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eliora, c'est une de mes nombreuses acquisitions sur vinted :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...