dimanche 5 octobre 2014

Madame Rock !

et non pas Madame Rêve, même si.. je l'avais bel et bien rêvé ce petit look de Dadame décalée ...

Cette petite robe me fait un petit ventre mais dessine tellement bien la taille, que j'oublie vite ce premier détail disgracieux ;) ! Avec le perfecto, je sauve son côté trop premier degré qui pourrait être interprété comme une robe pour cérémonie un peu trop sérieuse ! Des petits talons bien compensés pour galber la silhouette, des fausses perles pour un côté tape à l’œil ironique et le tour est joué ;) ! 






Veste : H&M / Robe : Bershka / Sac : Oxfam (Emmaüs belge)
Compensés : Nota Bene









Merci ma chérie Laure pour tes superbes photos très 90s !


Retrouvez-moi aussi ici :
Facebook #
Famest #

13 commentaires:

  1. Coucou
    Il est sympa le nom de ton blog.
    Je m'attendais a plus de selfies du coup. LOL
    Mais très 90 en effet cette serie. Ca rend vachement bien :)

    www.blackismygold.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vitha ! Oui il y avait plus de selfies au début mais j'avais envie d'offrir de "vraies" photos à mesure de l'évolution du blog ;) !

      Supprimer
  2. Ohhhh taaaa vesttteeeeeee me semble juste CANON <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !! Oui je l'aime beaucoup, c'est mon jocker gagnant !!!

      Supprimer
  3. La petit robe blanche te va très bien.
    Tu devrais te mettre sur trepied pour tes photos, t'as l'air d'avoir un bon appareil. Les n/b sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! les photos sont prises par ma pote Laure, elle remet en service son appareil, donc encore quelques ajustements et ce sera au top ;) !!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta petite veste H&M. Est elle de la collection actuelle?

    www.capricedefemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Le perf est issu d'une vieille collection dont je me souviens plus du nom.. A bientôt !

      Supprimer
  5. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Très jolie robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...