dimanche 28 septembre 2014

La Jupe Aztèque

Hey Hey !

Me revoici avec un pti look que vous avez bien aimé sur mon compte instagram, que je me permets de vous offrir à nouveau avec de belles photos prises en pleine nature, enfin dans un parc de la ville de Senlis plus précisément, pendant les Journées du Patrimoine, et qui plus est, par un super beau temps !

J'aime aussi beaucoup cette tenue avec ce rose sublimé par cette chaleureuse lumière - encore merci à ma chérie pour les photos style 90's - !

Y'a du soleil dans mon cœur, dans ma tête et dans le ciel, alors je vous en fais profiter : c'est cadeau <3 !!!







Il paraît que c'est la mode des "big booty" alors je vous montre le mien ;) !!
Veste : Esprit / Tee-shirt : Vintage (y'a plus d'étiquette) / Jupe : Pimkie
Sac : Primark / Sandales : André



Je suis plus ou moins ici aussi ;)

Facebook #
Famest #

1 commentaire:

  1. Une bien jolie jupe
    Un peu de couleurs dans une météo une fois nulle une fois été indien :p
    Je ne sais plus comment m'habiller moi ^^
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...