dimanche 14 septembre 2014

Casual corail

On reprend les mêmes et on recommence ;) !

Même chemise, même sac que la semaine dernière mais un look beaucoup plus "street," idéal pour la vie de tous les jours ... si bien que j'avais envie de vous le partager !

Des photos prises un peu vite sur mon balcon aménagé pour l'occasion, au moment de courtes éclaircies (ici il fait gris-gris :/) avec mon trépied et mon appareil en mode automatique donc pas trop le top pour des photos de qualité ... j'espère que vous apprécierez tout de même !

Bonne semaine plein d'entrain et de cœurs légers :) !!!

Chemise : Zara / Jean : H&M / Sac : Atmosphère / Chaussures : Texto








Si vous voulez en voir plus, retrouvez-moi aussi ici :

Facebook #
Famest #


6 commentaires:

  1. Aussi efficace que le dernier post: confortable et facile à porter tout en faisant son petit effet stylistique! ;) Les lunettes et le sac donnent une petite touche vintage. Very nice! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poupette ! C'est vrai qu'elles font "vintage" ces lunettes, je les avais oublié... puis retrouvé dans un des cartons lors de mon emménagement ;) !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle !! Malheureusement on a pas assez profité du soleil à mon goût pour apprécier ces belles couleurs chaudes ;) !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue, fraîche et raffinée!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anha :) !! un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes, non mais !!!! ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...