dimanche 7 septembre 2014

Bohémienne

Vous avez été nombreux à me lire la semaine dernière 
et je vous en remercie <3 !

Je reprends donc ici un rythme de croisière tout doux... sans pression pour garder mes envies de posts spontanés, pour partager mes inspirations vestimentaires sans aucune prétention. 

Je remercie aussi ma photographe du jour, ma super copine Laure, avec qui nous allons sans doute vous présenter d'autres cadres charmants de notre région ...enfin d'adoption pour cette bretonne ;) !

Je vous présente ici trois petites acquisitions de cet été : cette jupe longue rose et légère de chez Asos, ce sac rose pétant trouvé chez une Vintie et ces petites sandales dénichées aux derniers jours des soldes chez Pimkie.

Cette jupe je la rêvais, l'imaginais ... jusqu'à tomber sur elle pour de vrai sur le site d'Asos avec joie ! J'aime sa couleur rose pâle, son côté bohémien qui me plaît bien (surtout en vacances quand on a pas envie de s'habiller juste de se laisser aller à traîner...), j'espère donc que vous apprécierez cette nouvelle association ?!







Chemise/Débardeur : Zara / Jupe : Asos
 Sandales : Pimkie / Sac : Atmosphere


A bientôt les z'amis,
et continuez de me suivre aussi par ici : 


8 commentaires:

  1. J'aime !!! Bravo à Laure aussi pour les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton soutien et tes encouragements ;) ! Bisous :-*

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. léger, printanier et confortable en prime! j'adhère totalement à ce look bohémien mais stylé! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Virginie ;) ! J'en profite tant que le soleil pointe le bout de son nez !!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...