dimanche 31 août 2014

Nouvel appart pour une nouvelle vie ;) !

Salut les z'amis ! 
Comment ça va ?

C'est la rentrée sur le blog, l'occasion pour moi de vous dévoiler mon nouveau cartable euh... ma nouvelle bannière et son nouveau fond d'écran tout beau, tout neuf, le tout désigné par ma copine Magalie ! Voilà de quoi bien reprendre le chemin de l'école et de me remettre à poster de nouveaux looks ici ;) !

Je reviens au vouvoiement avec vous car je suis sûre, du moins j'espère fortement, que vous êtes au moins deux à continuer de me suivre malgré cette looongue absence ! Encore désolée pour cet abandon de fonction pendant l'été mais ce dernier était synonyme de changement, de mouvement, de remuement dus à une séparation. Séparation triste mais volontaire de ma part, pour mieux me retrouver et pour un renouveau plus bénéfique !

Je vous présente aujourd'hui une tenue plutôt automnale qui me permet de vous dévoiler une partie de mon nouvel appartement (dont la déco reste encore à faire)... J'ai retrouvé avec plaisir ma petite veste militaire de chez Kiloshop que j'ai accordé ici avec ma jupe rouge : j'aime bien cette association ! Et vous ?





Veste : Kiloshop / Top : 3 suisses / Jupe : Pimkie
Sneakers : Reebok



Hâte de vous lire, à bientôt ;) !


8 commentaires:

  1. Bon emménagement ma jolie :)
    J'aime beaucoup ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! J'en ferai un article spécial déco lorsque j'aurai bien aménagé ;) !!!

      Supprimer
  2. Une pensée pour toi car les séparations ne sont jamais faciles même lorsque tu en es la décisionnaire. Malgré tout un avenir meilleur se profile car c'est bien pour cela que la séparation a été effective. Je te souhaite tout le meilleur à venir. Sinon le choix de la tenue me parle car j'aime assez le kaki et en général j'aime aussi le mixer avec une pièce rouge ou rose. Je trouve que ces couleurs se marient plutôt bien, et le rouge (ou rose...) donne une tite touche de gaieté bien appréciée ;) J'aime moins le haut rayé mais ça c'est moi, j'ai un problème avec les rayures!! Je trouve également que tu portes super bien le mix jupe/sneakers. J'ai remarqué que tu les chausses souvent et que tu arrives à les valoriser ainsi que ta tenue bien que parfois le mélange de style paraît improbable. Bravo pour cette prouesse, ce n'est pas donné à tout le monde! A bientôt pour de nouvelles aventures et bon courage pour ce nouveau départ, des bécots! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ton message me touche beaucoup...Je t'envoie de gros bisous virtuels et j'espère te revoir bientôt ma belle <3 !

      Supprimer
  3. Toute mignonne !!

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine ! Chouette blog au passage ;) !!!

      Supprimer
  4. Je te fais signe quand je remonte en picardie (peut-être d'ici la fin d e l'année) pour qu'on essaie de se voir. Bises! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...