dimanche 1 juin 2014

J'ai testé pour vous... Qui veut pister Paris ?

Il y a quelques mois maintenant, à l'occasion de l'anniversaire de ma copine Céline, j'ai participé au jeu de piste grandeur nature "Qui veut pister Paris" dans le quartier bien-aimé des touristes de Montmartre !

Je vous présente donc notre parcours sans trop vous informer sur les lieux pour ne pas dévoiler les énigmes qui nous ont amenées à trouver les indices... mais je peux tout de même vous donner quelques pistes comme celles de Dalida, du surréalisme ou encore d'Amélie Poulain ;) !!!!!

Et vous ? Vous avez déjà tester ce jeu de piste aussi ?





L'équipe des "Greluches" traque la piste !


Le mur des "Je t'aime"


On a touché les nénés de Dalida pour nous porter chance !

Maison de Dalida


La fameuse épicerie de M. Collignon 



A bientôt les z'amis !!

8 commentaires:

  1. c'est énorme ça! je savais pas du tout que ça existait! De plus Montmartre est vraiment mon quartier préféré :)

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te le conseille vivement ! C'est une douzaine d'euros par personne, il faut constituer une équipe et après tu participes au jeu de piste ! J'ai vraiment adoré, pour avoir habiter là-bas quelques années, j'ai découvert des lieux que je ne connaissais pas du tout ! Une belle surprise !!

      Supprimer
  2. Que belle ! I love this photos !
    xoxo
    http://cassie2fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Çà à l'air rigolo , à tester! une belle manière de découvrir ou redécouvrir Paris

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...