vendredi 6 juin 2014

Chic & Cool

Cette robe est une Dorothée Perkins. Elle est précieuse. En tout cas, elle est pas si facile à porter tous les jours. D'une part par sa couleur (ROSE !), son jolie décolleté et sa matière. C'est une matière peu habituelle des robes que j'ai dans mon dressing et c'est cette originalité que j'aime en elle ;) ! 

J'ai essayé de la rendre plus cool donc (car dans ma tête elle est plutôt "chic"), plus décontracte grâce à une petite ceinture jaune fluo, ma veste en jean fétiche et mes petits talons en velours violet ;) !
Qu' en pensez-vous ?










Robe : A. Perkins / Veste : Naf Naf
Ceinture : Kiabi / Talons : H&M




Suivez-moi aussi par ici : 
Facebook #
Pinterest #
Famest #
Vinted#

9 commentaires:

  1. Elle est mignonne cette robe ! J'adore la couleur :-)
    Bisous
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Plein de couleurs ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/08/des-etoiles-plein-les-yeux/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iris ! Oui les couleurs, c'est la vie ;) !!!

      Supprimer
  3. TRooooOOOop Chou
    Toutes ces couleurs estivales
    Ca fait du bien aux yeux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli commentaire !
      et oui je rarement habillée tout de noir, les couleurs rendent toujours de bonne humeur ;) !

      Supprimer
  4. Alors moi j'adore cette robe!! Elle est magnifique et tu l'accessoirises à merveille! vraiment!! J'y aurai pas pensé mais le mix des couleurs crée un super rendu! En plus ça te donne un look fiftie's que tu portes à ravir. Je pense même que tu peux oser une veste moins "décontract" et ça te sublimera d'autant plus. Moi je dis 20/20 pour cette tenue, j'aime pas, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que ça te plaiz tant ;) !
      Je vais essayer de pousser un peu + dans ce genre de tenue alors, si tu me dis que ça me va bien ;) pourquoi ne pas oser s'affirmer encore plus en "dadame" ;) !!

      Supprimer
    2. A mon avis tu peux y aller sans problème! ça fait "dadame" (comme tu dis) ;) mais stylé car peu banal (les 50's), et vraiment tu le portes à merveille donc GO!! :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...