lundi 26 mai 2014

Une touche de pep's

J'ai profité de la fête médiévale de ma ville (cf. le foin sur les pavés, très rustique !) pour faire un tour et vous dévoiler une nouvelle tenue les gambettes à l'air ;) !

Cette petite jupe, je l'ai déniché il y a fort longtemps chez Camaïeu. Depuis, elle fait partie des indispensables de mon dressing. Elle donne toujours une touche de pep's à mes tenues, peu importe avec ce que je l'associe ;), elle est magique !

Ici j'ai voulu la jouer fille-sage avec cette pseudo couronne de tresses faite maison, ce petit sac rose très girly et mes sandales vertes que je remets avec hâte dès les premiers rayons de soleil ;) !

Et vous ? Quel est LA pièce indispensable de votre dressing ?









Top : Kiabi / Jupe : Camaïeu / Sac : Primark
Sandales : André / Bague cœur gagnée chez Laura Caprice de Fille 
Vous pouvez toujours me suivre aussi sur Pinterest, Instagram, Famest, Hellocoton , VintedTwitter Tumblr et 
depuis peu sur LookBook ;) 



8 commentaires:

  1. Ooooh ces sandales sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Tes sandales sont magnifiques !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltreylicious et oui je les ai ressorti pour deux articles de suite ;) !

      Supprimer
  4. Ton sac est top ! La couleur parfaite pour la touche de pep's!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MJ' (Mickaël Jackson ?), c'est une de mes petites trouvailles de chez Primark ;) !!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...