mercredi 7 mai 2014

Rock n' Roll Attitude Part. 1

Lundi dernier, comme à peu près une fois par mois en ce moment, j'ai assisté à un super concert de blues/rock (à l'Olympia svp !). Cela m'a inspiré deux tenues sur le thème du Rock n' Roll ! Interprété-le comme vous le souhaitez, que cela vous fasse penser à du Johnny ou bien à Billie Holiday ;), moi ça m'inspire un tas d'univers dans lesquels j'ai grandi et qui restent avant tout un puit d'inspiration pour moi !

La grisaille ayant décidé de refaire son apparition, je vous ai concocté ces deux tenues à la maison avec mon petit appareil photo et mon trépied reçu pour mon anniv... 

Pour cette première tenue ce sera ma chemise de bûcheron, encore dénichée chez les mecs dans la friperie Hippy Market, avec un petit top transparent de chez Jennyfer, un slim tout simple noir et mes bottines simili santiag de chez Pull & Bear. Je vous laisse découvrir les images ;) !




Chemise : Friperie Hippy Market / Top : Jennyfer / Ceinture : Mango
Slim : H&M / Bottes : Pull & Bear




A bientôt les z'amis sur Facebook, instagram et compagnie ;) !

7 commentaires:

  1. Tres jolie :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Ha a la grande chemise à carreaux noire et rouge... Ou plutôt rouge et noire ;)

    Un classique !
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Un haut noir qui me rappelle quelque chose ! :)

    RépondreSupprimer
  4. n'est-ce pas... ?? Comme une con, j'ai pas enlevé la chemise pour montrer le détail de la transparence...ce sera pour un prochain look car je l'utilise beaucoup celui-là ;) !!! Merci ma biche, bisous !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...