lundi 19 mai 2014

Let me play among the stars

Hello !

Et oui c'est plus fort que moi, je vous retrouve de nouveau avec mon obsession pour l'imprimé "étoile", c'est mon côté clown de cirque ;) !

J'ai profité des beaux et chauds rayons de soleil du moment pour sortir cette petite tenue légère mais habillée grâce à ce petit short de tailleur...mais j'ai mis mes belles baskets compensées pour décaler encore un peu plus la tenue... alors, vous aimez ?





Top : Jennyfer / Short : Pimkie / Collier : je me souviens plus
Compensées : Asos / Bagues : gagnées chez Caprice de Fille






A bientôt pour de nouvelles aventures ;) !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Marie ;) ! C'est du vite fait, tout simple mais ça marche aussi ^^ !

      Supprimer
  2. Un look plein de peps ! www.lescapricesdiris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est sûr qu'avec un pareil soleil comme on a eu, on en a du pep's !

      Supprimer
  3. let me see what spring is like on Jupiter and Mars....

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Another woooooorld ....... !! J'adore cette chanson ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...