jeudi 22 mai 2014

La ceinture de taille

Voilà un accessoire qui ne sera pour moi jamais indémodable : 
la ceinture de taille !

Je n'en mets pas souvent malheureusement et pourtant regardez comme cela sublime une robe toute simple et fait ressortir les formes et les courbes généreuses du corps féminin ;) ... Je ne m'en lasserai jamais!

D'autant que nous trouvons aujourd'hui des ceintures élastiques, pas très vintage certes, mais qui se porte très facilement ! Celle-ci, ton sur ton, structure à merveille cette robe dénichée dans une friperie qui est un peu trop large pour moi (sans la ceinture, hein). 

J'ai ressorti mes petites chaussures d'été pour ajouter une touche de couleur et mon collier tribal pour donner du caractère et le tour est joué !






Robe & Ceinture : vintage / Collier : Primark
Sandales : André






A bientôt pour de nouvelles aventures @home ou à l'extérieur j'espère ;) !!

et en attendant rejoignez-moi sur Pinterest, Instagram, Famest, Hellocoton , VintedTwitter  Tumblrou encore sur Facebook et depuis peu sur LookBook ;)


9 commentaires:

  1. Cette tenue est vraiment très jolie !
    J aime également beaucoup tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!! ce sont des vieilles André, j'aime beaucoup les porter ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve sexy, tes formes sont grave mises en valeur. Il me faut la même mais j'ai pas des seins aussi gros :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Y'a des super soutifs maintenant et avec une ceinture à la taille en +, le tour est joué ;) !!!

      Supprimer
  4. Top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Hi Hi Hi ! Merci Anaïs ! Du coup, j'ai remis un look avec ce soir ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie robe !
    Et une ceinture ça peut tout changer :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...