dimanche 4 mai 2014

Here comes the sun !

Oui enfin du soleil !!!
Sarah et moi n'attendions que cela pour reprendre nos petites séances photos spécialement pour vous, c'est enfin chose faite ;) !

L'occasion de visiter ce joli parc et de vous dévoiler une autre de mes tenues "color block". J'aime la mettre les jours de beaux temps au travail (le lundi au soleil, quoi !). Vous reconnaîtrez sûrement le même gilet que la dernière fois mais en jaune cette fois. Je les ai tous les deux dénichés en brocante à vrai dire et j'ai beaucoup aimé la structure originale des épaulettes. J'associe souvent le jaune avec ce petit haut printanier shoppé lors de ma 1ère fois chez Primark à Sarrebruck l'an passé ! Comme j'ai beaucoup de pièces turquoises dans mon dressing, il était easy de l'accorder avec ce slim et ces moccassins (déjà vu ici).

Et puis en parlant de Primark, j'ai profité avant-hier de ce pont, que dis-je, de ce viaduc du 1er mai pour tester le nouveau Primark de Parinor (ouvert depuis 1 mois seulement) !!!! Après deux heures dans le tourbillon des bonnes affaires et donc des tentations à petits prix, je suis repartie bien garnie de fringues et d'accessoires dont je vous ai concocté un haul sur la page facebook du blog.So come on !










Gilet : H&M / Top : Primark / BO & Slim : Pimkie
Mocassins : La Redoute / Sac : La Halle aux Chaussures


AAAAA BIENTOOOOOOOT !!!

4 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...