vendredi 16 mai 2014

Grungy 70's

Cela me tenait à cœur de vous dévoiler un peu plus ma passion pour les années 70 et tout naturellement pour les fringues directement issues des années 70 (ou d'inspiration) !

Ici, directement produit et acheté dans les années 70 : ce collier avec ses boules de formes graphiques en bois et ce sac que mamam m'a légué (ou que je lui ai endormi....c'est vous qui voyez ;) !). Je les aime d'amour pour tout ce qu'ils représentent et aussi parce qu'ils s'assemblent magnifiquement bien avec des fringues actuelles comme mes sandales composées en cuir marron de chez Texto ! 

Ce jean troué, je l'ai trouvé dans un des vides-dressing que j'ai organisé. Il s'inspire des années 90 mais ce mélange bien avec l'esprit rebel des 70's ! 
La blouse que je porte est une vieille affaire que j'ai trouvé à Monoprix - et oui ;) ! - ses motifs et couleurs psychédéliques ont suffit à me faire craquer et c'est une des pièces qui désormais ne me quittera plus !

Et vous ? Avez-vous une époque fétiche qui vous inspire au quotidien dans vos choix vestimentaires ?





Blouse : Monoprix / Jean : Gap
Sandales : Texto / Sac et collier : vintage






See Ya les z'amis !

Et en attendant, rejoignez-moi sur la page Facebook du blog ;)
mais aussi sur Pinterest Instagram Famest Hellocoton  Vinted Twitter  Tumblr ou encore sur LookBook ;) !!


10 commentaires:

  1. I like the bag <3

    The Cutielicious
    http://www.thecutielicious.com
    Federica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank U ! It is from my mum <3, I love it too !!

      Supprimer
  2. Hello, hello! Me revoici après quelques absences mais période de révision oblige. Bref, les 70's j'aime donc ça attire forcément mon attention. J'aime beaucoup le sac que tu as subtilement fauché à ta mère ;) le jean aussi, il ressemble à un boyfriend et j'en ai un dans lequel je suis super à l'aise. Je le mixe aussi avec des chaussures plus girly. En tout cas ton look du jour te fait un p'tit air frais, léger et féminin, so perfect! (je vais voir le look rock maintenant parce que ça aussi ça m'intéresse fortement!) des bécots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ma belle... je me disais aussi que tu avais déserté le net pour de bonnes raisons ;) ! Je croise les doigts pour toi !! Bisous !!

      Supprimer
  3. those sandals so cool, love the way u matched it with your funky hair :)

    www.majnira.com

    RépondreSupprimer
  4. chut j'avais 8 ans dans les années 70, ce que je me rappelle le mieux c'était le boum de la mini jupe et mon père ne voulait pas....ps j'adore le sac moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de chances ! Tu peux dire que tu as vécu pendant les années 70, toi ! Moi j'aurai tellement aimé ;) !!! PS : merci pour le sac, il faut que je lui refasse découvrir un peu les années 2010 !!

      Supprimer
  5. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
  6. I like your outfit & bag also & your look is amazing. I also like Louis Vuitton Clutch is just simply awesome and i would like to owe one.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...