jeudi 29 mai 2014

C'est quand le soleil ?

Bah oui, quoi ! Un coup il est là, un coup il est plus là ?? !! Y'en a marre, faut qu'il s'installe là et pour de bon ;) !

Trop marre d'attendre le soleil et la chaleur qui va avec, je vous propose aujourd'hui un look estival pris à la maison !

Je ressors donc mon chapeau de paille pour ne pas attraper de coup de soleil, mon châle en cas de brise de début de soirée et vous dévoile enfin mon débardeur Bérénice que j'aime porter l'été sans soutif, ce qu'on peut se permettre pendant les vacances, en soit une vraie LI-BE-RA-TION ! 
De plus, il va parfaitement bien avec ma jupe de chez Kiabi, qui pour certains fait penser à une toile cirée, mais qui pour moi offre de multiples possibilités d'assemblages grâce à ses couleurs par milliers ;) !

Alors laissez-vous emporter sans oubliez votre crème solaire et vos lunettes de soleil ;) !



Débardeur : Bérénice / Jupe : Kiabi / Sandales : Monoprix
Châle, collier et chapeau : vintage






Des bisous et vivement le soleil pour de nouveaux looks légers à la mer (ou du moins dehors) ;) !!

N'oubliez pas de vous inscrire comme membre ou de suivre le blog sur sa page Facebook mais aussi sur Pinterest, Instagram, Famest, Hellocoton , VintedTwitter , Tumblr et depuis peu sur LookBook ;) 

4 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'adore cette tenue! (sauf le châle, j'avoue). Le chapeau avec tes jolis cheveux laissés à l'air libre et au naturel + la jupe bucolique (elle ne me fait absolument pas penser à une toile cirée!) te donnent un style léger et printanier qui te rend très séduisante je trouve (sans ambiguïté aucune hein... N'ai crainte ;) ) . Le rappel des couleurs entre le top et les chaussures finit de parfaire cette tenue que j'approuve à 100%!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le châle s'était un peu pour déconner, je sors rarement avec mais c'est bien pratique tout de même pour traîner à la maison ! Merci pour ton commentaire à nouveau, j'aime vraiment beaucoup cette jupe aussi ! Merci ma jolie ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...