lundi 21 avril 2014

La robe à coeurs

Hello les z'amis ! 

Me revoici avec un look simple et efficace pour bien démarrer la semaine :) ! 

Comme le soleil a décidé de se faire désirer, je remets une veste oversize grise sur ma petite robe imprimée cœur pour mettre une pointe de couleur... Elle est légère et se porte facilement avec ses collants gris et mes bottines en daim que je ressors pour la dernière fois j'espère ;) !!










Veste : La City / Robe : Vero Moda 
Collant : Etam / Sac : Ethnochic / Bottes : eBay

Je vous souhaite une bonne semaine de 4 jours pour ceux qui travaillent comme moi ou de bonnes vacances pour les plus chanceux ;) !
Vous pouvez désormais vous inscrire en tant que membre du blog pour recevoir les nouveaux articles en temps réel et/ou 
liker la page Facebook du blog ;) ! 
See you soon les z'amis !!!

15 commentaires:

  1. Hello Pauline! j'aime beaucoup la robe coeur <3 elle donne envie de sourire, elle est gaie et joyeuse, bref, elle met du baume au ... coeur! ^^. J'aime aussi les couleurs et accessoires avec lesquels tu l'as associés. Le seul bémol à mon sens ce sont les autres imprimés (des collants et de la veste), mais ça c'est mon côté épuré... Comme d'hab' toi tu les portes à merveille ;). Bonne semaine (et oui tu travailles mais il n'y a pas longtemps tu étais en vacances veinarde;) ) et à bientôt, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virgnie ;) ! Je prends note de ta remarques, car elle pas si subjective que ça. Je n'avais pas trop réfléchi à cette tenue, mais je vais tâcher de mettre en avant les pièces fortes de mes prochaines tenues en calmant les autres... lol !! reçois-tu correctement les articles sur ton mail maintenant que tu es "membre" ? A bientôt Virginie, bisous !

      Supprimer
  2. oui je reçois bien les mails via google, c'est cool ;) des bécots!

    RépondreSupprimer
  3. This dress is adorable and looks fantastic with this blazer :)

    www.room-334.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank You Elana ! I love your blog room 334 :) !!

      Supprimer
  4. Superbe dans ta robe ma jolie
    Vive les coeurs et l'amour :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Virginie ! Y'a rien de mieux pour voir la vie du bon côté <3 <3 !!!

      Supprimer
  5. Trés belle robe et j'aime bien comment tu l'a porte !
    La veste longue .... un sans faute !
    Bravo Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'ai pas mal de vestes longues et j'aime les porter avec des jeans slims ou des robes, bref ! j'adore !!

      Supprimer
  6. c'est très mignon.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je trouve ta robe vraiment sympa :)

    Bisous
    → http://leblogdesevrine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Afrobelle, ton pseudo est bien sympa ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...