mercredi 30 avril 2014

Un peu plus près des étoiles...

Hello Boys & Girls !

Cette tenue m'a été directement inspirée par l'activité du jour qui était de faire une balade à vélo en forêt.
Pour faire du "sport", j'aime être à l'aise et mettre mon short en jean qui me va comme un gant ;) !
J'avais aussi envie de tester ces collants trouvés dans un magasin de fouille-fouille style Noz, que j'ai tout de suite aimé par leur originalité ! Je les accompagne naturellement avec mon top étoiles que j'ai depuis des années, mes boucles d'oreilles "Nutella", car après l'effort il y a toujours le réconfort, mon bracelet de force et je m'en vais dans ma forêt adorée pour atteindre peut-être les étoiles comme dans E.T. ;) !!!





Top : sans étiquette / Short : Vero Moda / Collant : Noz
Bracelet : Promod / Basket : Reebook



Merci de votre indulgence concernant les photos, ce sont les premières self-home-made prises avec mon tout nouveau trépied ;) !

17 commentaires:

  1. Très étoilé hihi !! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Je veux l'adresse pour les collants !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je pense que c'était dans un Noz ou ce genre-là que je les ai trouvé ;) !

      Supprimer
  3. J'adore ! En plus les étoiles c'est mon truc hihi :) Bisous
    www.uneetoiledemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. ahah énorme le gif ! en compagnie de Buzz ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu ? C'est Buzz qui m'inspire en fait ;) !!!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. J'adooore! Et j'ai bien ri avec le dernier gid d'E.T!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de gif sur E.T. dans Tumblr, et celui-là je l'ai repéré depuis un moment, je savais que j'allais en faire quelque chose ;) !

      Supprimer
  7. Chouette ce collant étoilé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Y-Lan ! Et dire que je n'osais pas le mettre avant... avec autant de compliments, je vais le sortir maintenant ;) !

      Supprimer
  8. Très sympa ce look, original et audacieux ! j'aime beaucoup ton top ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matoushi ! J'ai toujours peur de passer pour une extra-terrestre lorsque je vais au bout de mes idées de look comme celui-ci ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...