samedi 5 avril 2014

Le Selfie du Samedi

Le samedi on se calme sur les fringues, on a envie de cocooner dans sa marinière avec un petit pull bleu marine pour rester dans le thème et un slim jean bleu clair... en mode blue mood mais pas déprimant pour autant, juste réconfortant comme la fin de semaine ;), alors bon week-end !!!


Marinière : Saint-James mais chinée chez Freep'star ;)
Pull : Promod / Slim : H&M / Collier : vintage
Pour me suivre devenez membre et/ou liker la page Facebook du blog ;) !

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup. Comme tu le dis c'est simple, confortable, efficace. Et puis comme j'aime le bleu évidemment c'est une tenue que je possède dans mon dressing. En plus pour moi la simplicité agrémentée d'un "p'tit truc en plus" (ici le collier vintage) c'est comme ça que j'aime la mode ;)
    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé et je te dis à bientôt, biiises ;)
    PS: j'ai réussi à m'inscrire comme membre de ton blog, whouuuu!!! (et oui, il y a quelques semaines ça ne marchait pas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton inscription sur le site ;) !
      Même si je l'ai quelque peu délaissé pendant mes vacances, je vais revenir en force avec de nouveaux looks et aussi un petit photo-reportage sur mon périple au Maroc ! A bientôt Virginie ;) !!!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...