mercredi 2 avril 2014

Le Selfie du Mercredi

Parce que le Mercredi, c'est l'ananas party ??!!! L'occasion donc de vous dévoiler ma chemise de chez Monoprix dénichée au rayon homme - chez Monoprix, tout y est bon dans les rayons : homme, femme, enfant.... toujours de quoi piquer des idées à réadapter à sa sauce ;) ! - qui me permet de sortir mon slim turquoise un chouille flashy et de le calmer avec un gilet gris basique.... Et vous ? Ça vous arrive aussi de dénicher de belles trouvailles en-dehors des rayons qui vous sont réservés ??


Gilet & Slim : Pimkie / Chemise : Monoprix

C'est par ici pour liker la page Facebook et pour devenir membre 
cliquez dans la colonne de droite =>

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'imprimé de ta petite chemise :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'adore aussi ! de toute façon dès qu'il s'agit de bouffe ou d'animaux, je ne peux m'empêcher de craquer ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...