mardi 8 avril 2014

Le Selfie du Mardi

Mardi, comme mardi gras ??? Même si c'est plus le cas, je sors les habits de couleurs et les mélange à ma guise, parce que moi je me fiche de la règle des "pas plus de deux couleurs dans une tenue". Et j'arrête là la série des selfies, pour vous retrouver pour de vrai sans doute ce week-end... ;) !


Gilet : Monoprix / Haut : La Halle aux Vêtements / Short : Vide-dressing


J'ai enfin offert une page Facebook à mon blog, venez la liker si ce n'est pas déjà fait ;) !!

4 commentaires:

  1. J'aime ce genre de selfies rapides et directs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Même si je constate que ça n'a pas trop marcher, je pense que c'est un bon remède lorsque l'on manque d'inspiration pour de vrais looks originaux...et puis après tout, c'est moi ! C'est comme ça que j'étais habillée ce jour-là !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je me fiche des "pas plus de 3 couleurs" ^^ En tt cas j'aime bcp ta tenue ! je crois que j'ai reconnu les collants de la gambettes box si je ne me trompe pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! c'est bien les collants de la gambette box, je les aime bcp ceux-ci ;) ! D'ailleurs, je pense me réabonner pour la rentrée.... je viens de tester My Little Box et je vais plutôt me réabonner à la Gambettes Box...

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...